jeudi 2 octobre 2014

Poulet Monterey Jack farci

L'automne est arrivée et vous savez ce que ça veut dire? On range les recettes d'été et on sort les recettes d'automne, la mijoteuse et le ''Comfort food''. Durant une de mes séances intensives Pinterest, j'ai trouvé pleins de recettes qui avaient l'air succulente. Puisque je suis tannée de manger toujours les mêmes 10 recettes, j'ai décidé de me lancer à l'eau et de les essayer. Ce soir c'était le tour du Poulet Monterey Jack farci à la mijoteuse. À la base, c'est un poulet suisse mais puisque mon mari n'aime pas le suisse j'ai remplacé par du Monterey Jack avec jalapeño. J'ai servi le poulet avec des fettucines beurre et fines herbes. Le souper fût un très grande réussite, même avec Charles qui, du haut de ses 2 ans et demi, ne veut jamais rien goûter de nouveau. Voici la recette. 


 Poulet Monterry Jack (mijoteuse)

Source: Six sisters



Ingrédients:
·             6 poitrines de poulet sans peau, désossée.
·       **  6 tranches de fromage Monterrey Jack (ou autre fromage)
·             1 canne (10oz) de crème de poulet concentrée
·             ¼ tasse de lait
·          * 1 paquet de farce a poulet ou dinde
·             ¼ tasse de beurre fondu


***


Étapes :
1.    Pulvériser le fond de la mijoteuse avec de l’huile à cuisson. Étaler les poitrines de poulet dans le fond.
2.    Couvrir les poitrines de poulet avec les tranches de fromage.
3.    Dans un plat à part, mélanger la crème de poulet et le lait. Bien mélanger puis verser sur le dessus du poulet et du fromage.
4.    Couvrir le tout avec le mélange à farce. Mettre le beurre sur le dessus de la farce.
Faire cuire 4 à 6 heures à low ou 2-3 heures à high. 


Un vrai délice pour les papilles gustative! 
 Bon appétit 

Mini mama xoxo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire